Pilotage centralisé des domaines juridiques

Gestion des domaines juridiques

Dans un contexte de complexification du monde des affaires et un environnement réglementaire en perpétuel changement, le juriste d’entreprise voit ses domaines d’intervention et son rôle évoluer. Une bonne gestion des domaines juridiques devient donc de plus en plus cruciale.

Il se trouve davantage impliqué dans les stratégies de développement globale de l’entreprise. Il doit alors contribuer à la création de valeur et jouer un rôle majeur dans la gestion des risques et de la conformité, ce qui présente de nouveaux enjeux en matière de pilotage de l’activité juridique.

Le juriste d’entreprise doit désormais disposer d’un outil de gestion des domaines juridiques. Qu’il s’agisse de contrats, contentieux, propriété intellectuelle, patrimoine immobilier, pouvoirs et délégations, ou bien du droit des sociétés – tous ces domaines doivent pouvoir être régis de manière centralisée à travers un seul et unique portail web.

Pour répondre à ces besoins, DiliTrust propose sa solution DiliTrust Governance.

8 Reasons More CEOs Will Be Fired Over Cybersecurity Incidents

Dans cette rapport du Gartner, découvrez la raison pour laquelle les PDG sont de plus en plus tenus responsables des incidents de cybersécurité.

LIRE LE RAPPORT