Retour sur la DiliTrust Conference ’21

Une nouvelle année, une nouvelle DiliTrust Conference 

La DiliTrust Conference 2021 a eu lieu le 14 octobre dernier au Laho Business Center. Cet événement était le premier en présentiel de DiliTrust depuis la dernière conférence physique en 2019, et nous n’aurions pas pu être plus heureux de vous rencontrer tous en personne cette année !

 

Autour du thème « Gouvernance d’entreprise et Directions juridiques : Performer dans la nouvelle réalité », ce rassemblement de la Communauté DiliTrust a permis à chaque membre, notamment les directions juridiques, les administratrices, administrateurs, secrétaires généraux et C-Levels ; d’échanger et de se partager leurs différentes réalités, enjeux et bonnes pratiques. Au programme de cette année, des conférences, des ateliers et des démonstrations de la suite DiliTrust Governance, ont su mobiliser l’attention des participantes et participants.

Parmi les temps forts : l’intervention engageante de Luc Bretones sur le thème « L’entreprise nouvelle génération : vers des organisations plus agiles, plus engagées, plus responsables » ; mais aussi une table ronde sur la réinvention des Directions juridiques pour mieux performer dans la nouvelle réalité et se valoriser demain avec Jérôme Rusak, Viviane Neiter, Nicolas Leroux, Véronique Chapuis-Thuault et Mathieu Meffre.

Nous ne remercierons jamais assez nos clients présents et en particulier PAI PARTNERS avec Chloé Sabot et Charlotte Guillemin de chez LEGRAND, pour leurs retours d’expériences sur la digitalisation des instances et la gestion des entités juridiques.

Merci à toutes celles et ceux qui ont pu y participer.

Nous avons hâte de vous revoir l’année prochaine en plus grand nombre !

Parlez-en autour de vous et revivez les moments forts de l’édition 2021 à travers la vidéo !

NOUS CONTACTER