DiliTrust Governance

A Software Solution for the Organisation of Corporate Legal Services

Request a Demo
Choose the DiliTrust Governance Solution
Play Video

Choose the DiliTrust Governance Solution

Clearly designed, customisable and easy to use, DiliTrust Governance provides a seamless software solution for the corporate legal services of large and mid-sized companies. It simplifies the management of all corporate legal activities in one secure place . Legal departments can archive legal documents, monitor legal developments with their team and instantly share legal documents.

solution

Why Choose DiliTrust Governance?

DiliTrust Governance allows you to automate business processes and get instant up-to-date reports and analysis via graphical dashboards. All the information you need to execute your legal activities  is available in one secure place. Our software securely manages your confidential information by allowing you to set the data access of each team member. You remain completely in control of your data.

 

SIMPLIFY YOUR LEGAL ACTIVITIES

DiliTrust Governance aims to simplify the tasks of legal departments by providing a complete overview of every legal activity in your organisation. Our software features dashboards, reports and statistics so that you can track  key indicators and understand vital analysis while remaining completely in control of your legal activities.

STORE, SHARE & SEE YOUR DATA

To increase the productivity of your legal department, DiliTrust Governance gives you the ability to store, share and consult your legal data. The software was designed to integrate teamwork into its core functionality. Colleagues can collaborate seamlessly online  thanks to a workflow validation system that is built into the tool. Data access is restricted to the scope of each user profile.

Easy TO USE 

DiliTrust Governance is a solution that offers you a simple and easy to use application, which makes it easier to adapt to using a digital platform while increasing productivity. Users can complete their tasks efficiently thanks to our highly functional accesible design.

IMPROVE THE SECURITY OF YOUR DATA

DiliTrust Governance is accessible securely from any web browser, to allow you to access your information anywhere at any time. Security is optimised by storing your data on secure professional servers and also by the ability to set user access rights according to your privacy requirements. Your data remains your property!

TRACE AND ARCHIVE 

DiliTrust Governance archives and records all your legal data. It also logs the activities (creations, modifications etc.) performed by each lawyer in your team to enhance teamwork and simplify management processes .DiliTrust Governance provides you with an audit trail.

Control YOUR BUDGET

DiliTrust Governance is a software solution based on subscription, which allows you to remain control of your budget. You can change your subscription as your organisation grows: you can easily add companies or users, for example, without affecting your data and projects.

Choose the DiliTrust Governance Solution
Why choose this solution?

Overview of Legal Areas

DiliTrust Governance offers you 360 degrees visibility of your legal activity.

  • Corporate Law

    Corporate Law

    DiliTrust Governance covers the legal management of the companies in your group. This solution helps you carry out your management missions, follow-up your subsidiaries and participate by centralising all the data relating to the legal life of your entities, plus ensuring their traceability. Thus, it allows you to have an overall view of all your entities in order to achieve good legal governance.

  • Representatives, Authorities and Delegations

    Representatives, Authorities and Delegations

    DiliTrust Governance centralises the data of your whole legal team.It also covers the management of your delegations of legal and banking authorities as well as delegations of signatures, which in turn enables you to better control the legal risks. The tool helps you structure and follow them to avoid nullity, and ensure the consistency within the chains of responsibility.

  • Contracts

    Contracts

    DiliTrust Governance consolidates all your contract data, helps you structure it and automates the management process for simplified tracking. The tool offers a global view of domestic and international contracts throughout the life cycle. Notifications, alerts and reports allow you to anticipate the deadlines and optimise the financial and operational returns.

  • Litigation

    Litigation

    DiliTrust Governance allows you to centralise all your pre-litigation and litigation files in one secure place.The tool helps you structure and analyse each litigation file as it monitors the progress, to improve operational efficiency.

  • Real Estate

    Real Estate

    DiliTrust Governance identifies and tracks all your leases. Our tool offers you the ability to list real estate assets and to better control the costs of managing your portfolio.

  • Intellectual Property

    Intellectual Property

    DiliTrust Governance helps you identify, protect, value and track all your intellectual property titles (patents, trademarks, models or copyrights). It also covers all inventions and high level strategic and economic assets.

Need more information about a DiliTrust solution?

Contact our experts!

Contact Us
references

Our clients


You trade

DiliTrust Governance, serving your business

  • Legal

    Legal

    The legal departments play an indispensable and even crucial role in ensuring transparency and compliance of the company through the responsibilities entrusted to them.

    Among them, the management of subsidiaries and shareholdings, the management of delegations of authority and the organization of boards of directors are increasingly tedious and time-consuming, as the structure of major groups tends to become more complex. It is necessary to have an overall view of this structure and have the capacities to carry out a real-time reporting, while improving the communication between the stakeholders.

  • Internal Control

    Internal Control

    The recent financial scandals have placed the control of risks and the reliability of financial information at the heart of internal control, now governed by the principle of transparency to restore a climate of confidence favorable to investment.

    It is therefore advisable to have an overview of the structure of the company in order to facilitate and optimize the internal control operations and thus to approach as much as possible the "zero risk". In the context of today's globalization, this implies being constantly informed of the activities of the holding company, but also of the subsidiaries, and of being able to follow the movements of capital and human resources, all in real time.

DiliTrust Governance

In SaaS mode, DiliTrust Governance is available from €249 per month per user. The cost of this solution decreases according to the number of users and the duration of your subscription.

Request a demo

webleads-tracker

DiliTrust Governance - Obtenez une vision 360° de vos activités juridiques
DiliTrust Governance

Votre plateforme juridique collaborative pour centraliser vos données et automatiser les processus métiers.

Demander une démo
Choisissez la solution DiliTrust Governance
Voir la vidéo

Choisissez la solution DiliTrust Governance

Simple, intuitive et facile d’accès, DiliTrust Governance s’adresse principalement aux services juridiques des grandes entreprises et des entreprises de taille intermédiaire.

Elle permet de gérer l’ensemble des domaines juridiques en un point unique, d’archiver les données et documents juridiques, et suivre les activités ainsi que partager les documents juridiques et collaborer en ligne.

solution

Pourquoi choisir DiliTrust Governance ?

DiliTrust Governance vous permet également d’automatiser les processus métiers, d’obtenir des reportings et des analyses fiables avec des vues simples, instantanées et graphiques (tableaux de bord) et d’avoir une gestion fine de la sécurité : accès aux données limité aux périmètres de chaque profil utilisateur.

Simplifiez votre pilotage juridique

DiliTrust Governance a une couverture métier et fonctionnelle riche mais à la fois basée sur l’essentiel pour simplifier votre gestion juridique. Un tableau de bord, des rapports et des statistiques sont disponibles dans DiliTrust Governance afin que vous puissiez suivre vos indicateurs de clefs, analyser et ainsi piloter vos activités juridiques.

Stockez, partagez et consultez vos données

Afin d’augmenter la productivité de votre service juridique, DiliTrust Governance vous permet de stocker, partager et consultez vos données juridiques. Vos données sont accessibles en temps réel à tous vos collaborateurs selon vos règles de confidentialité. Vous pouvez travailler simultanément en équipe sur la plateforme et ainsi optimiser le temps de chacun. Cette collaboration en ligne est optimisée grâce à un système de workflow de validation intégré dans l’outil.

Profitez d’une ergonomie intuitive

DiliTrust Governance est une solution full-web qui vous offre une interface simple et ergonomique, ce qui facilite l’adoption de la plateforme et améliore votre productivité de vos équipes juridiques. Vous profitez d’une application intuitive qui combine un haut niveau de service avec un grand confort d’utilisation.

Améliorez la sécurisation de vos données

DiliTrust Governance est accessible depuis n’importe quel navigateur web pour vous permettre d’accéder à vos informations de partout et quand vous le souhaitez. La sécurité est optimisée par un stockage de vos données sur des serveurs professionnels sécurisés, mais aussi par la possibilité de définir des droits d’accès par profil utilisateur selon vos exigences de confidentialité. Vos données restent votre propriété.

Tracez et historisez

DiliTrust Governance historise et enregistre l’ensemble de vos données juridiques, et trace l’intégrité des actions (créations, modifications…) effectuées par chaque juriste pour un meilleur suivi et des états d’avancement des dossiers par exemple. DiliTrust Governance vous fournit ainsi une piste d’audit.

Maîtrisez votre budget

DiliTrust Governance est une application clef en main et complète, proposée sur abonnement, ce qui vous permet de maîtriser votre budget et de ne pas avoir de surprise. Vous pouvez faire évoluer cet abonnement en fonction de l’évolution de votre organisation : vous pouvez aisément ajouter des sociétés ou des utilisateurs par exemple sans interruption de service.

Choisissez la solution DiliTrust Governance
pourquoi choisir la solution ?

Aperçu des domaines juridiques gérés

DiliTrust Governance vous offre une visibilité à 360° de votre activité juridique.

  • Droit des sociétés

    Droit des sociétés

    DiliTrust Governance couvre le pilotage juridique des sociétés de votre groupe. La solution vous aide à mener à bien vos missions de gestion et de suivi de vos filiales et participations en centralisant l’ensemble des données relatives à la vie juridique de vos entités et en assurant leur traçabilité. Ainsi, elle permet d’avoir une vue globale de toutes vos entités pour une bonne gouvernance juridique.

  • Mandataires, Pouvoirs et Délégations

    Mandataires, Pouvoirs et Délégations

    DiliTrust Governance centralise les données de tous vos mandataires et couvre la gestion de vos délégations de pouvoirs juridiques et bancaires, ainsi que des délégations de signatures pour vous permettre de mieux maîtriser les risques juridiques. L’outil vous aide à les structurer et les suivre pour éviter les nullités, et veiller à la cohérence des chaînes de responsabilités.

  • Contrats

    Contrats

    DiliTrust Governance regroupe l’ensemble des données de vos contrats, vous aide à les structurer et automatise leur processus de gestion pour un suivi simplifié. L’outil offre une vue globale des contrats domestiques et internationaux sur tout leur cycle de vie. Des notifications, des alertes et des rapports vous permettent d’anticiper leurs échéances et optimiser leurs rendements financiers et opérationnels.

  • Contentieux

    Contentieux

    DiliTrust Governance permet de centraliser l’ensemble de vos dossiers de pré-contentieux et contentieux et automatise leurs processus de gestion. L’outil vous aide à structurer, analyser chaque dossier de litige et suivre son avancement pour vous faire gagner en efficacité opérationnelle.

  • Patrimoine immobilier

    Patrimoine immobilier

    DiliTrust Governance recense et permet de suivre précisément l’ensemble de vos baux. L’outil vous offre ainsi la possibilité de répertorier et valoriser le patrimoine immobilier de votre groupe et de mieux maîtriser les coûts de gestion de votre parc.

  • Propriété intellectuelle

    Propriété intellectuelle

    DiliTrust Governance vous aide à répertorier, protéger, valoriser et suivre précisément l’ensemble de vos titres de propriété intellectuelle (brevets, marques, modèles ou droits d’auteur) et tous vos projets d’inventions, des atouts stratégiques et économiques de premier ordre, essentiels à votre entreprise pour rester compétitive.

Besoin d’en savoir plus sur les solutions DiliTrust ?

Prenez contact avec nos experts !

Contactez-nous
références

Nos clients

Société Générale

Société Générale

DiliTrust Governance nous donne une vision globale et nous permet de gérer de manière très simple le suivi des participations du groupe. Il fallait l'inventer, DiliTrust l'a fait !

Philippe Leblanc

Chef de projet secrétariat général

Groupe La Poste

Groupe La Poste

DiliTrust Governance a su développé des fonctionnalités qui sont très appréciées par les utilisateurs. (00:55 min)

Pascal Millet

DSI Centrale

Groupe La Poste

DiliTrust on Vimeo.

Voir la vidéo
GRDF

GRDF

DiliTrust se montre toujours présent et réactif lorsque nous faisons appel à eux. La relation avec leur service support est irréprochable.

Valentine Rousseaux

GFC2

Capgemini

Capgemini

Agilité et intelligence sont les deux mots qui pourraient résumer DiliTrust Governance. La solution nous permet désormais de monitorer 160 filiales en un seul clic, chose impossible auparavant. (01:36 min)

El Hassa Maamoun El Miligui

Juriste

Capgemini

DiliTrust on Vimeo.

Voir la vidéo
RTL Group

RTL Group

Avec DiliTrust Governance, la remontée des information depuis les antennes locales est facilitée, ce qui accroît la fiabilité de ces informations.

Mathieu Desoutter

Reporting system consultant

Foncière des Régions

Foncière des Régions

La mise en place de DiliTrust Governance fût une belle réussite. Les utilisateurs ont bien pris en main l'outil qui simplifie leur travail au quotidien. Les informations sont mieux partagées en interne.

Xavier Germain

Chargé d'assistance et de formation

Engie

Engie

DiliTrust Governance nous a permis de regrouper les données de toutes nos filiales et gérer les différentes entités juridiques.

Laurence Brandenburger

Gestionnaire d'applications corporate

Proxiserve

Proxiserve

Nous sommes satisfaits de la solution DiliTrust Governance qui nous permet d'établir un reporting précis et complet des différentes filiales du Groupe Proxiserve.

Arnaud Lebasque

Juriste

Groupe Duval

Groupe Duval

Après une implémentation menée avec succès, DiliTrust Governance automatise aujourd'hui des tâches qui auparavant étaient fastidieuses et sans valeur ajoutée pour le juriste d'entreprise.

Mathieu Gennot

Directeur juridique adjoint

Limagrain

Limagrain

Depuis plus de 10 ans, DiliTrust nous accompagne en bonne intelligence sur la gestion au quotidien de nos données juridiques. Je retiens particulièrement la compréhension de nos problématiques dont font part les équipes DiliTrust.

Patricia Daubenfeld

Assistante juridique

Terrena

Terrena

DiliTrust Governance est un bon outil d'aide à la décision offrant une large palette de possibilités d'utilisation.

Véronique Chopin

Service juridique

Suez

Suez

DiliTrust Governance nous offre la possibilité de structurer les informations concernant les plus de 1000 entités du Groupe Suez tout en restant convivial et agréable d'utilisation. Les interlocuteurs de la hotline se montrent disponibles, aimables et compétents.

Frédéric Nordlinger

Direction juridique

RATP Développement

RATP Développement

La fonction Organigramme de DiliTrust Governance est primmordiale pour avoir accès rapidement à l'information concernant les participations. La solution nous fait gagner du temps depuis qu'elle a été mise en place en 2011.

Panoëla Ratiarison

Juriste


Votre métier

DiliTrust Governance, au service de votre métier

  • Juridique

    Juridique

    Les directions juridiques jouent un rôle indispensable et même crucial pour garantir transparence et conformité de l’entreprise à travers les responsabilités qui leur sont confiées.

    Parmi celles-ci, le pilotage des filiales et participations, la gestion des délégations de pouvoirs et l’organisation des conseils d’administration sont des missions de plus en plus fastidieuses et chronophages, tant la structure des grands groupes a tendance à se complexifier. Il faut pouvoir bénéficier d’une vue globale de cette structure et avoir les capacités d’effectuer un reporting en temps réel, tout en améliorant la communication entre les parties prenantes.

  • Contrôle interne

    Contrôle interne

    Les récents scandales financiers ont placé la maitrise des risques et la fiabilité de l’information financière au cœur du contrôle interne, désormais régi par le principe de transparence pour restaurer un climat de confiance favorable à l’investissement.

    Il convient donc de bénéficier d’une vue d’ensemble de la structure de l’entreprise afin de faciliter et optimiser les opérations de contrôle interne, et ainsi approcher au maximum du « risque zéro ». Dans le contexte de mondialisation actuel, cela implique d’être constamment informé des activités de la holding, mais aussi des filiales, et de pouvoir suivre les mouvements de capitaux et de ressources humaines, le tout en temps réel.

Les webinars

Webinars

Prochains webinars :

  • DiliTrust Governance

    Un webinar dure en moyenne 45 minutes et permet de vous présenter la solution. Il se déroule par Webex, notre système de vidéoconférences.

    PARTICIPER AU WEBINAR
  • DiliTrust Governance

    Un webinar dure en moyenne 45 minutes et permet de vous présenter la solution. Il se déroule par Webex, notre système de vidéoconférences.

    PARTICIPER AU WEBINAR
DiliTrust Governance

En mode SaaS, DiliTrust Governance est accessible au prix de 249 euros par mois par utilisateur. Ce tarif est dégressif en fonction du nombre d’utilisateurs demandé et de la durée d’engagement.

Demander un devis