ONEE : Gain de temps et conscience environnementale !

Découvrez le témoignage de l’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) du Maroc

Découvrez le témoignage de Touria Aatef, responsable de la Division études Financière et du Conseil D’Administration de l’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) du Maroc.

« Le gain de temps relatif à l’édition, à la vérification, au conditionnement et à la distribution des documents peut être estimé à une semaine de travail »

– Touria Aatef

 

 

L’ONEE est un établissement public en charge de la production, du transport et de la distribution de l’électricité et de l’eau potable, ainsi que de la gestion de l’assainissement liquide au Maroc.

Dans un contexte d’amélioration constante de la gestion des aspects sociaux et environnementaux par l’Office, la tenue d’une réunion du conseil sans papier allait de soi, « l’utilisation de la solution DiliTrust Exec nous a permis d’économiser l’impression sur papier de 28 documents en 40 exemplaires » commente Touria Aatef.

En juillet dernier, l’Office a tenu son premier Conseil d’Administration complètement dématérialisé grâce à la solution DiliTrust Exec.

Présidé par le Chef du Gouvernement du Maroc et composé de ministres, la gestion du Conseil d’Administration de l’ONEE se devait être sécurisée, rapide et flexible pour répondre aux sollicitations des membres.

La solution DiliTrust Exec a été retenue pour ses nombreuses fonctionnalités facilitant les échanges avec les administrateurs, la simplicité d’utilisation de l’interface ainsi que la sécurité et la confidentialité des données garanties par le plus haut standard international de sécurité de l’information ISO 27001.

 

Selecting the Optimal Technology for Managing Contracts

Découvrez pourquoi le Gartner affirme que  » Les responsables d’applications disposent d’une multitude d’options pour gérer les contrats grâce aux nombreux logiciels disponibles sur le marché. Faire le mauvais choix de solution peut être préjudiciable à l’atteinte des objectifs de l’entreprise ».

LIRE LE RAPPORT