" " DiliTrust s’engage avec Al Mada pour l’intégration de la solution DiliTrust Governance.

Al Mada choisit la plateforme DiliTrust Governance pour la gestion de ses activités juridiques corporate

Dubaï, Émirats arabes unis, le 24 mai 2018.  DiliTrust, éditeur de solutions applicatives en gouvernance d’entreprise équipe Al Mada, anciennement Société Nationale d’Investissement du Maroc (SNI), avec la solution DiliTrust Governance, sa plateforme de gestion des domaines juridiques.

Al Mada est un fond d’investissement panafricain présent dans 24 pays et dans 7 secteurs structurants de la croissance africaine. La société a récemment adopté le nom d’Al Mada (anciennement SNI), pour marquer l’accompagnement sur la durée de grands projets structurants pour une croissance durable.

Al Mada logo
Bien que la solution ait une couverture fonctionnelle plus large, Al Mada a choisi d’utiliser DiliTrust Governance pour la gestion de ses filiales et participations, mais aussi pour la gestion de l’ensemble de ses contrats et litiges. DiliTrust Governance centralisera dans un système unique toutes les données juridiques qui étaient, auparavant, stockées sur différents documents. L’outil sera intégré au sein du département juridique d’Al Mada. Les utilisateurs pourront suivre, piloter et analyser efficacement leurs activités juridiques grâce à des fonctionnalités de BI (Business Intelligence) et de tableaux de bord instantanés. 

« Nous sommes fiers de la confiance que nous accorde Al Mada. Cette signature majeure conforte notre vision d’une plateforme intégrant l’ensemble des données nécessaires aux juristes d’une entreprise, pouvant remplacer les multiples applications dédiées, et grandement faciliter le travail des services juridiques et corporate. Al Mada bénéficiera de notre savoir-faire acquis auprès des grands comptes internationaux depuis une vingtaine d’années. » – Yacine Gouich, General Manager DiliTrust MEA

 

À propos de DiliTrust

Éditeur et intégrateur de logiciels depuis plus de vingt ans, DiliTrust offre une gamme complète de solutions et de services dédiés à la Gouvernance d’entreprise et au partage sécurisé de données sensibles et confidentielles. L’offre de DiliTrust comprend :
• La plateforme collaborative de gestion des activités juridiques DiliTrust Governance, centralisant et organisant l’ensemble des données des juristes d’entreprise ;
• Une solution de digitalisation des conseils d’administration et instances avec l’application intuitive et conviviale DiliTrust Exec ;
• Des services de data rooms électroniques pour le partage maîtrisé d’informations confidentielles avec l’offre DiliTrust Data Room ;
• Un outil simple pour le transfert sécurisé de fichiers sensibles et volumineux avec DiliTrust MFT.

Reconnue pour son savoir-faire et son expertise pointue dans son domaine, DiliTrust s’engage chaque jour auprès de ses 640 clients dans 43 pays pour accompagner leurs dirigeants dans l’atteinte de leurs objectifs en termes de conformité aux règlementations, d’efficacité opérationnelle, de transparence et de communication juridique et financière.
75 % des entreprises du CAC 40 ainsi que des groupes majeurs en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient font confiance à DiliTrust :
Al Hokair Group, Almarai, AccorHotels, Altran, Banque Royale du Canada, BNP Paribas, Bouygues, Caisse de Dépôt et de Gestion du Maroc, Capgemini, Chalhoub, Commercial Bank of Dubai, EDF, Engie, Eurazeo, Eutelsat, Koç, Les Domaines Agricoles du Maroc, LVMH, MAF Retail, Pernod Ricard, Renault, Rexel, Safran, SNCF, Société Générale, Société Nationale de Radiophonie et de Télévision du Maroc, Tereos, TF1, Veolia Environnement, Ville de Montréal, Vivendi…

DiliTrust est présente à Paris, Montréal, Toronto, Dubaï, Milan et Luxembourg.

En savoir plus sur nos solutions.