DiliTrust lance la première offre de tarification illimitée pour les Data Rooms

Paris-La Défense, France, le 15 mai 2018.  DiliTrust, société spécialisée dans la gouvernance d’entreprise et le partage de documents confidentiels, lance la première offre de tarification illimitée pour les Data Rooms.

L’outil DiliTrust Data Room organise et sécurise la diffusion de tous les documents confidentiels d’une entreprise. Il permet une traçabilité optimale des informations confidentielles et est adapté à tous les types d’échanges sécurisés. En fonction du degré d’assistance souhaité par l’entreprise, trois éditions sont disponibles. Cette nouvelle offre, proposée par abonnement, garantit une durée de préparation et un nombre d’utilisateurs et d’administrateurs illimités. 

« Notre société est spécialisée dans la protection des données sensibles, le partage de documents et d’informations relatives à la gouvernance des entreprises. DiliTrust Data Room fait partie des solutions que nous proposons. Nous avons décidé de lancer une offre « tout illimité », alors que la pratique encore couramment constatée sur le marché reste la facturation à l’usage. Avec cette nouvelle offre il n’y a plus de limitation du nombre de documents affectés à une data room et le nombre d’utilisateurs est illimité. Nos clients connaissent ainsi dès le départ le prix de leur Data Room. Aucune facture complémentaire n’est émise à la fermeture de la Data Room, ce qui permet aux entreprises de maîtriser totalement leurs coûts » indique Yves Garagnon, Directeur Général de DiliTrust.

A ce jour, DiliTrust est le seul prestataire de data rooms qui propose sur le marché ce nouveau format de tarification.