Secrétariat du Conseil et des Instances

Dématérialiser la préparation et la tenue des conseils et instances

Le secrétariat du conseil est un des domaines clés pour la gestion au quotidien du conseil d’administration et représente une vraie valeur ajoutée au sein de l’entreprise.

Il gère tout le processus de la préparation de la réunion à l’instance elle-même, ce qui constitue aujourd’hui une véritable épreuve logistique dans le contexte actuel d’alourdissement des charges documentaires et d’internationalisation des entreprises.

Pour faciliter et mettre en valeur le travail du secrétaire du conseil tout en garantissant la confidentialité des données, DiliTrust dématérialise la gestion des conseils d’administration avec son portail DiliTrust Exec.

Au-delà du conseil d’administration DiliTrust Exec gère l’organisation et la confidentialité de toute réunion formelle, nécessitant la communication préalable de documents devant être débattus : comité d’audit, de rémunération, comité projet, réunion des Instances Représentatives du Personnel.

DiliTrust Exec

Implement an Exercise Management Strategy to Strengthen the Effectiveness of Recovery Plans

Découvrez comment « les responsables de la sécurité et de la gestion des risques doivent évaluer les forces et les faiblesses de leurs plans de relance pour s’assurer de la capacité, la pérennité de leur organisation après une période de ralentissement d’activité. »

LIRE LE RAPPORT