Fonctionnement de la data room

fonctionnement de la data room

DiliTrust propose un service de dataroom électronique innovant, centré en priorité sur le professionnel, son comportement et ses attentes.

Nos data rooms permettent de structurer et partager des documents, projet et autres fichiers sensibles. Cet outil ultra-simple, sécurisé et pratique est disponible immédiatement, en tant que service.

Vos codes d’accès vous sont communiqués en deux étapes :

– un Email d’invitation contenant votre nom d’utilisateur ainsi qu’un lien

– un second Email (ou un SMS) avec votre code confidentiel.

Les utilisateurs sont répartis par équipes afin de faciliter le travail collaboratif. Les membres d’une même équipe peuvent communiquer entre eux, partager des mémos, voir leurs questions / réponses, échanger des documents personnels…

Des droits différents peuvent être attribués aux utilisateurs : consultation, impression et téléchargement. Un filigrane personnalisé peut être apposé. Des filtres améliorent la navigation sur l’interface : documents déjà consultés, ou pas encore consultés, nouveaux documents depuis la dernière connexion, documents annotés et ceux qui ont donné lieu à une question.

Les alertes sont les messages que vous recevez dans la dataroom. Il peut s’agir de messages de membres de votre équipe ou d’alertes envoyées par l’administrateur lors de l’ajout de nouveaux documents dans la dataroom.

Ce sont les questions posées par les membres de votre équipe et les réponses apportées par l’administrateur. Vous visualisez immédiatement le nombre de questions posées et le nombre de réponses dont vous n’avez pas encore pris connaissance.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Accédez directement à l’information souhaitée
Ouvrir une data room rapidement

Nous nous engageons à revenir vers vous dans 24h maximum et à ouvrir votre data room dans les 2h qui suivent la signature du devis

* Champs obligatoires