Liquidation judiciaire

Data room liquidation judiciaire

Les cessions d’actifs dans le cadre de procédures de redressements et de liquidations judiciaires impliquent la mise à disposition rapide d’une information complète permettant aux acquéreurs potentiels solvables de confirmer leurs offres de reprise.

Avec DiliTrust, les études d’administrations judiciaires et mandataires-liquidateurs trouvent un partenaire leur permettant de simplifier les procédures de restructuration et redressement judiciaire tout en augmentant le nombre potentiel d’acquéreurs.

Centralisez sur une unique plateforme l’ensemble de la documentation à destination des intervenants : juge commissaire, repreneurs, mandataires…

Le service support DiliTrust en continu 7 jours sur 7 est disponible pour vous aider à mettre en place votre data room : création de la data room, invitations des équipes utilisatrices et des administrateurs, paramétrage des droits d’accès, chargement des documents…

Mises en place en un temps record, les data rooms DiliTrust sont accessibles n’importe où et à tout moment avec un simple navigateur Internet. Vous pouvez donc toucher des utilisateurs géographiquement éloignés qui trouveront rapidement l’information cherchée.

Les rapports d’activité en temps réel vous permettront de connaître les aspects cruciaux de votre projet, afin de les mettre en valeur.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Accédez directement à l’information souhaitée
Ouvrir une data room rapidement

Nous nous engageons à revenir vers vous dans 24h maximum et à ouvrir votre data room dans les 2h qui suivent la signature du devis

* Champs obligatoires