Plan de Continuité d’Activité

DiliTrust, plus que jamais au service de votre Sécurité

Chez DiliTrust, nous sommes très attentifs à l’évolution de la crise sanitaire causée par le coronavirus SARS-CoV-2 et son impact sur les activités de l’ensemble de nos clients. Ces deux dernières semaines, nous constatons une utilisation plus fréquente de nos solutions de digitalisation d’instances et de data rooms. Cela n’est pas surprenant compte tenu des recommandations des autorités à privilégier le travail à distance et de l’urgence de la situation.

Plan de Continuité d’Activité : 100 % opérationnel

Dans ce contexte, nous vous rassurons qu’en dépit de cette crise, nous sommes pleinement opérationnels et nous continuerons à fournir à tous nos clients l’ensemble de nos services et solutions, avec la même qualité. En respectant les circonstances exceptionnelles actuelles et les mesures de sécurité recommandées par l’Organisation Mondiale de la Santé, nous continuerons à soutenir notre équipe internationale afin qu’elle puisse effectuer son travail en toute sécurité et vous garantir un service optimum.

Disponibilité 24/7

Notre équipe Customer Success est organisée et entièrement équipée pour assurer une continuité de service grâce à la technologie de pointe et hautement sécurisée dont nous disposons. Elle est joignable par téléphone ou par email pour vous assister dans la gestion de vos projets, en particulier dans durant cette période difficile. Elle continue et continuera à opérer comme à l’accoutumée pour vous fournir un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et en plusieurs langues.

Si vous n’êtes pas encore Client de DiliTrust, sachez que nos services Commerciaux sont également 100% opérationnels. Toutes nos équipes commerciales sont à votre écoute pour étudier avec vous les solutions de gouvernance les plus adéquates en fonction de votre organisation et vos priorités. Bien entendu, toutes nos solutions SaaS continueront à fonctionner normalement pour permettre à votre entreprise de continuer ses activités de gouvernance en toute sécurité.

8 Reasons More CEOs Will Be Fired Over Cybersecurity Incidents

Dans cette rapport du Gartner, découvrez la raison pour laquelle les PDG sont de plus en plus tenus responsables des incidents de cybersécurité.

LIRE LE RAPPORT