La solidarité est l’une des choses les plus importantes que nous pouvons partager en temps de crise

Dans le monde entier, les personnes se soutiennent et s’associent les unes aux autres pour exprimer leur unité au quotidien

Récemment, plusieurs pays ont décrété que, bien que nous soyons actuellement en train de combattre un ennemi invisible, nous devons nous unir pour finalement venir à bout de cette période d’incertitude. Chez DiliTrust, nous aimerions exprimer notre solidarité en ce moment, avec tous ceux qui sont touchés par le coronavirus, nos collaborateurs, nos clients et nos fournisseurs pour n’en citer que quelques-uns. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous efforçons donc de toujours vous fournir des solutions et un service de la plus grande qualité.

Aujourd’hui, DiliTrust est plus que jamais solidaire des entreprises privées et publiques, des conseils d’administration, des secrétariats d’instances et des directions juridiques afin que toutes ces entités puissent continuer à travailler à distance en toute sécurité sur leurs projets confidentiels et prendre des décisions stratégiques dans les meilleures conditions possibles.

S’il existe un quelconque moyen par lequel DiliTrust pourrait aider les instances dirigeantes (Conseil d’administration, Comex, Comité de crise…) de votre entreprise pour surmonter cette crise sans précédent, nous ferons tout notre possible pour répondre à vos besoins. Notre engagement pourrait s’étendre jusqu’à vous proposer des versions gratuites de nos solutions en fonction de votre situation pour vous aider à rester connectés. Notre spécialité est la mise en place de solutions de gouvernance sécurisées et nous souhaitons partager notre expertise avec vous afin de démontrer notre solidarité en cette période sensible.

N’hésitez pas à nous contacter et à nous faire savoir comment nous pouvons vous aider.

Pour en savoir plus, veuillez nous contactez via ce formulaire :

Selecting the Optimal Technology for Managing Contracts

Découvrez pourquoi le Gartner affirme que  » Les responsables d’applications disposent d’une multitude d’options pour gérer les contrats grâce aux nombreux logiciels disponibles sur le marché. Faire le mauvais choix de solution peut être préjudiciable à l’atteinte des objectifs de l’entreprise ».

LIRE LE RAPPORT