Mohammed Bin Rashid School of Government a choisi DiliTrust Exec pour digitaliser les réunions de son conseil d’administration

Paris (France), Dubaï (Émirats arabes unis), le 17 Février 2020 DiliTrust, l’éditeur de solutions de gouvernance sécurisées, annonce que son portail DiliTrust Exec a été retenu par Mohammed Bin Rashid  School of Government (MBRSG) à Dubaï. La solution permettra à l’institut de recherche et d’enseignement gouvernemental de dématérialiser en toute sécurité son conseil d’administration et son conseil scolaire.

L’école Mohammed Bin Rashid School of Government (MBRSG), nommée d’après le nom du Vice-Président des Émirats arabes unis, Premier ministre et dirigeant de Dubaï, est la première institution de recherche et d’enseignement axée sur la gouvernance et la politique publique dans le monde arabe. Elle a pour vocation à aider les futurs dirigeants à relever les défis de l’administration publique dans toute la la région.Le choix de DiliTrust Exec répond à une volonté de MBRSG de mettre en œuvre sa stratégie interne de digitalisation et de l’aligner sur celle de la ville de Dubaï (Dubai Smart Government Strategy).

Intuitive et hautement sécurisée, la plateforme apporte une réponse innovante aux défis actuels des membres du conseil et des secrétaires généraux. Les principaux facteurs qui ont influencé la décision de MBRSG d’opter pour DiliTrust Exec ont été sa facilité d’utilisation et sa sécurité, notamment garantie par sa certification internationale ISO 27001 et l’homologation locale NESA (standard émirien pour la protection des données).

DiliTrust Exec a permis à l’école Mohammed Bin Rashid School of Government de conduire des réunions du conseil et des conseils scolaires de manière totalement dématérialisée.

« Nous avions besoin d’une solution digitale qui pouvait nous apporter une interface intuitive pour notre gestion de documents, complétée par une sécurité des données infaillible. DiliTrust répond à ces attentes », déclare Rasha Sleiman, Responsable du bureau du Président exécutif et des affaires juridiques à Mohammed Bin Rashid School of Government.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir gagné la confiance de MBRSG grâce à ce contrat. Accompagner cette institution de renom dans sa transformation digitale renforce notre position de leader en matière de solutions de gouvernance », commente Yacine Gouich, Directeur Régional de DiliTrust MEA.

Predicts 2020: Corporate Legal and Compliance Technology

Vous trouverez dans ce rapport complémentaire tout ce que les responsables des applications juridiques doivent savoir sur les tendances et les innovations technologiques qui révolutionneront les services juridiques en 2020.

Lire le rapport