webleads-tracker

Equity devient DiliTrust - DiliTrust

Equity devient DiliTrust

L’éditeur adopte un nouveau nom pour mieux refléter son positionnement à l’international

Paris-La Défense, France, le 18 octobre 2017. EQUITY, éditeur de solutions en gouvernance d’entreprise, annonce ce jour l’adoption de son nouveau nom.

Le nouveau nom du Groupe est DILITRUST. Ce nom, et la stratégie associée, a été présenté à tous les clients français lors de la Conférence Utilisateurs du 17 octobre, qui rassemblait plus de 200 participants à Paris.
Cette modification intervient dans le cadre de la politique de croissance du groupe à l’international. Avec ce nouveau nom, l’éditeur affiche plus clairement ses engagements – agilité, réactivité et confiance – et confirme son ambition : être le leader des solutions de Gouvernance.

« Changer d’identité est l’aboutissement logique de notre développement et de notre transformation » indique Yves Garagnon, CEO de DiliTrust. « Ce nouveau nom porte nos valeurs, et reflète nos ambitions à l’international. Avec des bureaux en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient, et des clients dans plus de 40 pays il nous fallait un nom porteur de sens, représentatif de notre activité et de la qualité de nos services. La marque DiliTrust participera pleinement à l’accélération de notre développement ».

Pour ces mêmes raisons la dénomination des offres évolue également. Les produits sont désormais préfixés par la marque DiliTrust, suivie d’un nom représentatif du domaine fonctionnel de chaque solution de la gamme :

  • Visual Scope et Corpolex deviennent ainsi DiliTrust Governance
  • Leading Boards devient DiliTrust Exec
  • Visual Sign devient DiliTrust eBAM
  • Dataroom devient DiliTrust Data Room
  • OpenTrust MFT devient DiliTrust MFT.

Ces nouveaux noms, et leurs logos, sont présentés sur le site www.dilitrust.com.