DiliTrust a participe à la conférence-débat organisée par l’Institut Tunisien des Administrateurs (ITA)

Jeudi 13 février 2020, hôtel Laico, Tunis

Le Jeudi 13 février 2020, à Tunis, a eu lieu une conférence-débat organisée par l’ITA (l’Institut Tunisien des Administrateurs). La conférence a mis en lumière le rôle des administrateurs dans les organisations tunisiennes, les nouvelles réformes ainsi que les bonnes pratiques de gouvernance.

En matière de bonne pratique de gouvernance à l’ère numérique, nos experts DiliTrust ont partagé l’importance de la digitalisation des conseils d’administration et comités pour sécuriser les données sensibles d’une entreprise, mais aussi, l’optimisation des prises de décision lors des réunions du conseil et l’inscription de ces dernières dans une démarche environnementale avec une démonstration de notre solution de conseil sans papier DiliTrust Exec.

DiliTrust participe à la conférence-débat organisée par l’Institut Tunisien des Administrateurs (ITA)

La conférence s’est poursuivie par la signature d’une convention cadre entre l’ITA et l’IAE de Paris (Institut d’Administration des Entreprises) dans l’objectif de certifier les administrateurs tunisiens.

DiliTrust a participe à la conférence-débat organisée par l’Institut Tunisien des Administrateurs (ITA)

 

Pour en savoir plus sur DiliTrust et nos services, demandez une démo gratuite ou contactez-nous ici pour toute demande d’information.

Guide de marché 2020 pour la gestion des sujets juridiques d’entreprise

Découvrez pourquoi DiliTrust a été reconnu comme fournisseur représentatif ce guide dédié aux directions juridiques d’entreprise.

Consulter le guide