DiliTrust et le CMDJ ont co-organisé une conférence autour de la digitalisation des directions juridiques

Mardi 23 avril 2019, Casablanca

A l’occasion des rencontres – petits déjeuners de le CMDJ, DiliTrust a eu l’honneur d’animer cette matinée !

A l’occasion des rencontres – petits déjeuners de la CMDJ, DiliTrust a eu l’honneur d’animer cette matinée !  Le Mardi 23 avril 2019, à Casablanca, a eu lieu une conférence co-organisée par le CMDJ (Cercle Marocain des Directions Juridiques), l’association des juristes d’entreprise du Maroc et par DiliTrust, éditeur français de solutions de gouvernance.  La thématique abordée a traité les différents aspects de la digitalisation des directions juridiques, du secrétariat juridique et du rôle des directions juridiques dans la gouvernance d’entreprise.  Nos experts chez DiliTrust ont transmis les clés pour pallier les problématiques rencontrées par les directions juridiques et passer le cap à l’ère du 100% numérique. L’audience a apprécié de savoir que la solution DiliTrust Governance couvrait tous les domaines juridiques en un point unique. Les possibilités offertes par notre plateforme digitalisée DiliTrust Exec ont également retenu l’attention. La conférence s’est poursuivie par l’intervention de Ghizlane Khachane, associée Owl of Africa et ancienne directrice juridique de grands groupes marocain. Ghizlane a exposé le rôle du secrétariat juridique aujourd’hui et la méthodologie pour l’évaluation d’un Conseil d’administration.  Enfin, Nadia Kawtar Alaoui, Responsable juridique du groupe Al Mada, ainsi que Asmae Alaoui Mhamdi, Juriste Corporate Groupe (direction de la Gouvernance) du groupe CDG, nous ont fait l’honneur de présenter leurs retours d’expérience sur l’utilisation de nos solutions DiliTrust Governance et DiliTrust Exec.  Conférence, interventions d’experts, sessions questions réponses, retours d’expérience clients, occasions de réseautage ont permis à l’audience de s’informer au mieux sur les solutions qui s’offrent à eux afin de faire évoluer considérablement leurs pratiques managériales.  Pour en savoir plus sur DiliTrust et nos services, demandez une démo gratuite ou contactez-nous ici pour toute demande d’information.

Le Mardi 23 avril 2019, à Casablanca, a eu lieu une conférence co-organisée par le CMDJ (Cercle Marocain des Directions Juridiques), l’association des juristes d’entreprise du Maroc et par DiliTrust, éditeur français de solutions de gouvernance.

La thématique abordée a traité les différents aspects de la digitalisation des directions juridiques, du secrétariat juridique et du rôle des directions juridiques dans la gouvernance d’entreprise.

Nos experts chez DiliTrust ont transmis les clés pour pallier les problématiques rencontrées par les directions juridiques et passer le cap à l’ère du 100% numérique. L’audience a apprécié de savoir que la solution DiliTrust Governance couvrait tous les domaines juridiques en un point unique. Les possibilités offertes par notre plateforme digitalisée DiliTrust Exec ont également retenu l’attention. La conférence s’est poursuivie par l’intervention de Ghizlane Khachane, associée Owl of Africa et ancienne directrice juridique de grands groupes marocain. Ghizlane a exposé le rôle du secrétariat juridique aujourd’hui et la méthodologie pour l’évaluation d’un Conseil d’administration.

Enfin, Nadia Kawtar Alaoui, responsable juridique du groupe Al Mada, ainsi que Asmae Alaoui Mhamdi, juriste corporate groupe (direction de la gouvernance) du groupe CDG, nous ont fait l’honneur de présenter leurs retours d’expérience sur l’utilisation de nos solutions DiliTrust Governance et DiliTrust Exec.

Conférence, interventions d’experts, sessions questions réponses, retours d’expérience clients, occasions de réseautage ont permis à l’audience de s’informer au mieux sur les solutions qui s’offrent à eux afin de faire évoluer considérablement leurs pratiques managériales.

Pour en savoir plus sur DiliTrust et nos services, demandez une démo gratuite ou contactez-nous ici pour toute demande d’information.