DiliTrust consolide sa croissance internationale avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Madrid

DiliTrust poursuit sa stratégie d’internationalisation et s’implante sur le marché espagnol de la gouvernance d’entreprise en s’installant à Madrid.

Madrid, Espagne, le 13 novembre 2018 – DiliTrust, le leader des solutions de gouvernance d’entreprise, annonce aujourd’hui son entrée sur le marché espagnol avec l’ouverture d’une nouvelle antenne au centre de Madrid. Cette nouvelle adresse confirme l’alignement de DiliTrust sur sa stratégie de développement à l’international.

DiliTrust accompagne les conseils d’administration et les services juridiques et financiers d’entreprises de toutes tailles avec des solutions de gouvernance et de partage sécurisé des données sensibles. DiliTrust Governance est une plate-forme juridique collaborative qui centralise et permet de gérer toutes les activités juridiques d’une entreprise. DiliTrust Exec est une solution conçue pour digitaliser les réunions des conseils d’administration et des comités exécutifs.

Dans le cadre de sa stratégie internationale, DiliTrust a ouvert en 2017 des bureaux à Milan, au Luxembourg, à Toronto et à Dubaï. Leader actuel du marché en France et au Canada, le groupe a pour objectif d’entrer et d’affirmer une forte présence en Espagne dans le domaine de la gouvernance d’entreprise.

La décision d’ouvrir un bureau en Espagne a été considérée par la société comme un choix attrayant en raison de sa proximité culturelle avec la France et, bien entendu, de son marché de gouvernance d’entreprise très peu équipé. L’économie espagnole est sortie de la crise financière en 2014 et affiche depuis une croissance saine. DiliTrust est fier de proposer à ses clients une approche très européenne en matière de confidentialité et de sécurité des données. En tant que société ayant son siège en Europe, les données clients ne sont pas soumises à la législation américaine  (Cloud Act : loi fédérale des États-Unis sur la surveillance des données). La sécurité et la confidentialité des données constituent la priorité de DiliTrust.

Yann Sabot, directeur de DiliTrust en Espagne, commente l’ouverture du nouveau bureau de Madrid :« La digitalisation est au cœur de la stratégie de nombreuses grandes entreprises espagnoles souhaitant rattraper rapidement leur retard. Cela concerne tous les secteurs d’activité. Comme nous faisons de la sécurité notre priorité numéro un, les entreprises espagnoles peuvent nous confier l’organisation de leurs processus de gouvernance d’entreprise afin d’accompagner leur croissance. »

Yves Garagnon, CEO de DiliTrust, ajoute :« DiliTrust a pour ambition de devenir rapidement l’un des principaux fournisseurs de solutions dans le domaine de la gouvernance d’entreprise en Espagne. Cela fait partie de la stratégie de développement international annoncée par l’entreprise fin 2017. »

Une interview de Yann Sabot expliquant cette implantation est accessible en anglais et en espagnol.